Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Je tiens à remercier Olivier Wehrli (www.epfans.fr.st) pour le nombre impressionnant de photos envoyées. Et c'est avec plaisir que j'intègre son reportage sur mon site pour vous faire découvrir le plus grand LunaPark Indoor de France. Ce n'est pas le seul dans notre pays car dans ma région se tient aussi chaque année une fête du même genre au parc Eurexpo de Lyon, mais à une échelle plus réduite...
Chaque année, du premier samedi du mois de décembre au premier week-end de janvier, se tient à NICE l'un des plus grands Luna Park INDOOR de France. Cette année Il se déroula du 1er décembre au 6 janvier.
L'atout essentiel du palais des expositions où se déroule le Luna Park : un hall de 14000 m2 sous une voûte de 20 mètres de hauteur, d'une seule portée de 93 mètres (sans piliers):
Pour pouvoir y accéder, il faut payer un droit d'entrée de 10 francs dont 5 francs remboursables. Cela s'appelle le security pass, c'est un bracelet que l'on s'accroche au bras et que l'on présente pour rentrer dans le palais. Il est valable toute la journée..
Luna Parc Nice 2001
Luna Parc Nice 2001
Luna Parc Nice 2001
 
Luna Parc Nice 2001
Luna Parc Nice 2001
Ou acheter un des 2 forfaits.
Un forfait Baby (pour les enfants) à 49 Francs.
Ou le forfait normal (pour les adultes) à 99 Francs.
<<<
 
Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
 
Retour RideMania.com
The world ride database Wipeout 2001