Luna Park
Luna Park
Luna Park
Je ne pouvais pas revenir de vacances les mains vides, donc voici mon cadeau de la rentrée, un petit reportage sur le Luna Park de Royan. Ce petit parc forain saison 2001 est un bon endroit pour venir s'amuser en famille. Situé à 15 Km de Royan a coté de la plage de la Palmyre il est ouvert uniquement en soirée a partir de 20 H. Il en a pour tous les goûts, de la rivière canadienne au Loop On top pour les plus téméraires en passant par le palais du Rire. Un Luna Park bien agencé avec des attractions bien ciblées couvrant une large plage de distraction, un immense parking surveillé a l'entrée et on se croirait presque dans un véritable parc a thème. Du monde tous les soirs, et plus particulièrement pendant les soirées à tarif réduit le lundi, jeudi et samedi ou on pouvait faire un tour de manège pour 15 ou 10 FF. Je vous laisse découvrir les différents manèges le long de ces 2 pages.
Luna Park
Luna Park

>>> Page 2 >>>

Loop On Top

Inutile de vous présenter le maître incontestable des Loopings ! Cette incroyable machine peut envoyer 36 personnes dans les airs la tête en bas. Les jets d'eau sont présents pour vous rafraîchir les idées, idéale pendant les fortes chaleurs.

Loop on Top Loop on Top Loop on Top Loop on Top Loop on Top
Loop on Top Loop on Top
Loop on Top
Video Dispo !!
 
Crazy Dance
Un design superbe avec un DJ énorme au centre du plateau principal, des couleurs qui flash et des jeux de lumières qui illuminent la nuit avec des rayons multicolores. Tout le monde connaît le Break Dance, une attraction qui vous scotch au fond du siège par ses accélérations.
Crazy Dance
Crazy Dance
Crazy Dance
Crazy Dance
Crazy Dance
Crazy Dance
Crazy Dance
Video Dispo !!

Cap Canaveral
Un petit simulateur tout ce qui a de plus classique, pour une ballade tranquille a travers plusieurs films. Il ne faut pas s'attendre à trouver une qualité d'image exceptionnelle dans ce genre d'attractions. Les mouvements de la cabine ne sont pas rapides mais suffiront à satisfaire les personnes allergiques aux sensations fortes.
Cap Canaveral
Cap Canaveral
Cap Canaveral
Bajern Kurve
Je suis un Fan de cette attraction, ca secoue, ca monte et descend, ca va vite, tous ce que j'aime. Faut pas que ca dur trop longtemps quand même, car tourner en rond a 90 Km/h au bout d'un moment ca brasse un peu. Donc une attraction pas toute récente mais qui ne se démode pas.
Bajern Kurve Bajern Kurve Bajern Kurve Bajern Kurve
Video Dispo !!
Le Dragon
Un petit coaster pour les enfants et la famille. Le train en forme de Dragon vous emmène pour plusieurs tours de circuit. Un tracé de 200 mètres ressemblant à Big Apple plus connue dans cette famille de Coaster.
Le Dragon Le Dragon Le Dragon Le Dragon  
Festival Tout le monde connaît le fameux stand aux peluches. On tire la corde et Hop une petite peluche remonte de derrière les ours énormes... Je blague car j'ai vu plusieurs fois des personnes gagnées des peluches plus grosses que leur enfant !! De plus ce stand est très bien éclairé et il ne faut pas les oublier au détriment des grosses attractions.
Festival Festival      
Hamingo Games Un stand pour les joueurs, j'avoue que ce n'est pas mon truc car je ne gagne jamais rien. Je suis sur que ce genre de stand marche mieux que le casino de Royan vu le monde qui y viens dépenser son argent. Attention, interdit de secouer les machines, autrement vous aurez droit a un concert de sirènes !!
Hamingo Games Hamingo Games Hamingo Games    
Hully Gully J'aime bien ce type d'attraction, on dirait un chapiteau de cirque qui tourne, les couleurs sont marrantes et le manège est superbe la nuit. Une attraction pour toute la famille car la vitesse de rotation est assez faible.
Hully Gully Hully Gully Hully Gully
Video Dispo !!
 
Retour RideMania.com
The world ride database 2001